Maintenance et entretien

La réinitialisation de la montre à ses réglages d'usine par défaut résout souvent des problèmes qui ne peuvent être résolus par aucun autre moyen. Si vous réinitialisez votre montre en raison de problèmes de connectivité, assurez-vous d'avoir essayé ces étapes avant d'effectuer une réinitialisation complète.

Suivez les étapes suivantes pour désactiver l’heure de votre montre et la réinitialiser aux valeurs par défaut.

  1. Oublier la montre

    Dans l'application Festina Connected, sélectionnez Paramètres -> Oublier la montre.

  2. Dissociez la montre de votre téléphone

    Oubliez la montre Festina Connected depuis les paramètres Bluetooth de votre téléphone s'il est toujours répertorié comme un appareil couplé.

  3. Redémarrez votre téléphone
  4. Désinstallation et réinstallation de l'application Festina Connected

    Désinstallez l'application pour vous assurer qu'aucun paramètre erroné ne persiste.

  5. Réinitialiser votre montre

    Appuyez sur les poussoirs supérieur et inférieur et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes pour remettre la montre à zéro.

  6. Allumez votre montre

    Ouvrez l'application Festina Connected et suivez les instructions de l'application pour connecter votre montre.

Nous sommes là pour vous aider. Si les étapes ci-dessus ne vous aident pas, veuillez contacter le service d'assistance.

La réinitialisation de la montre à ses réglages d'usine par défaut résout souvent des problèmes qui ne peuvent être résolus par aucun autre moyen. Si vous réinitialisez votre montre en raison de problèmes de connectivité, assurez-vous d'avoir essayé ces étapes avant d'effectuer une réinitialisation complète.

Suivez les étapes suivantes pour désactiver l’heure de votre montre et la réinitialiser aux valeurs par défaut.

  1. Oublier la montre

    Dans l'application Festina Connected, sélectionnez Paramètres -> Oublier la montre. Passez cette étape si l’application Festina Connected n’est pas installée.

  2. Dissociez la montre de votre téléphone

    Oubliez la montre Festina Connected dans les réglages Bluetooth de votre téléphone, en appuyant sur le I à côté de l’appareil couplé.

  3. Éteignez votre téléphone

    Éteignez votre téléphone et laissez-le éteint pendant l'étape 4.

  4. Réinitialiser votre montre

    Appuyez sur les boutons-poussoirs supérieur et inférieur et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes pour remettre la montre à zéro.

  5. Allumez votre téléphone
  6. Vérifiez que la montre a bien été dissociée de votre téléphone avec succès

    Si Festina Connected figure toujours sous "Mes appareils" dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, retournez à l'étape 2.

  7. Attendre deux minutes

    Attendez quelques minutes pour vous assurer que le Bluetooth du téléphone a été correctement réinitialisé.

  8. Supprimer et réinstaller l'application Festina Connected

    Supprimez l'application pour vous assurer qu'aucune configuration défectueuse ne persiste.

  9. Allumez votre montre

    Ouvrez l'application Festina Connected et suivez les instructions de l'application pour connecter votre montre.

  10. Nous sommes là pour vous aider. Si les étapes ci-dessus ne vous aident pas, veuillez contacter notre service d'assistance.

L'application Festina Connected vous permettra de savoir quand il est temps de changer la batterie. Il existe deux types d'avertissements.

  • BATTERIE FAIBLE

    Lorsque la batterie est faible, vous recevez une notification de l'application Festina Connected. La montre continuera à fonctionner normalement.

  • MODE ECONOMIE

    Lorsque la batterie atteint un niveau critique, vous recevez une nouvelle notification de l'application Festina Connected et toutes les fonctions, à l'exception du délai d'avertissement, seront désactivées jusqu'à ce que la batterie ait été remplacée.

When the battery in your watch is running low, you will get a notification from the Festina Connected app.

Faites remplacer la pile chez un revendeur Festina Connected ou chez tout autre détaillant horloger professionnel. Assurez-vous que la montre est testée sous pression après le remplacement de la pile pour vous assurer qu'elle est toujours étanche.

Seules les piles certifiées Festina Connected, telles que la Panasonic CR3032, peuvent être utilisées dans la montre pour en assurer le bon fonctionnement. Les piles certifiées sont répertoriées ici.

Veuillez noter que les piles BR3032 ne doivent pas être utilisées dans les montres Festina Connected car elles ne sont pas capables de fournir l'énergie nécessaire au bon fonctionnement de la montre.

Veuillez noter que les bracelets métalliques Festina Connected sont conçus individuellement pour chaque type de boîtier de montre afin de s'adapter au mieux. Si vous achetez un bracelet métallique chez nous, veuillez vous assurer qu'il est de la bonne largeur et qu'il correspond à votre modèle de montre spécifique.

Pour changer le bracelet, nous vous recommandons de vous rendre chez un horloger afin d'éviter tout dommage. Les braceletss de remplacement peuvent être achetés chez les revendeurs Festina Connected.

La longueur du bracelet en mailles milanaises est ajustée en déplaçant la position de la boucle. Ouvrez le fermoir qui fixe la boucle au bracelet. Une fois ouvert, vous pouvez ajuster la longueur en faisant glisser la boucle dans une nouvelle position avant de fermer le fermoir pour le maintenir en place.

Vous pouvez trouver le numéro de série (10 lettres) soit sur votre téléphone, soit sur la montre elle-même. Le numéro de série est gravé au dos de la montre. Il doit comporter 10 lettres et commencer par un 1 ou un 2.

On watch

The serial number is engraved on the back of the watch. It should be 10 letters long and start with a 1 or a 2.

Téléphone

Le numéro de série de votre montre est disponible sur votre téléphone après appairage.

Android

Dans l'application Paramètres de votre téléphone -> Festina Connected -> A propos

iPhone

Dans l'application Paramètres de votre téléphone -> Festina Connected -> A propos

close

Liste de souhaits